Combat le bon combat de la foi
Que Dieu vienne à ton secours et qu’il t’aide à mener le bon combat de la foi afin de recevoir ton miracle.
Persévère dans la prière, cherche davantage à la sanctification et médite la parole car la foi vient de ce qu’on entend et ce qu’on entend vient de la parole de Dieu.
Dieu t’aime. Ne t’inquiète de rien, prends courage et fais lui confiance il est et sera avec toi tous les jours jusqu’à la fin du monde.
Rejette toute pensée d’abandon et relève ta tête. Avance de progrès en progrès car ses bontés ne sont pas épuisées elles se renouvellent chaque matin.
Enlève tes yeux sur les difficultés et fixe ton regard sur Dieu seul et tu verras ta délivrance. Oui crois seulement car même quand tu faillis, il ne te lâche pas pour autant.
Dieu donne toujours la possibilité de se repentir et de revenir à lui, car il ne peut se renier lui-même. Il demeure fidèle, il est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs.
Il n’y a aucun autre Dieu comme lui il est le seul grand Dieu, l’unique Tout-Puissant, le Dieu de l’univers, omniprésent et omniscient, le Dieu de l’éternité. Il fait toutes choses à merveille et au moment où on s’y attend le moins il agit. C’est pourquoi il ne faut jamais regarder en arrière mais toujours garder les yeux fixés sur lui et sur lui seul.
Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.
Hébreux 11:6
Christiane Sopha