Fortifie-toi dans le bien
La Bible dit : fortifie-toi et prends courage, mais elle ne dit pas de faire du mal à ton prochain ni de le calomnier… pour te sentir fort, car ce que l’homme aura semé, il le récoltera avec le temps. On récolte toujours ce que l’on sème. Dieu pardonne mais chacun paie les conséquences de ses actes.
Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
Galates 6:7
Rien n’est caché devant Dieu, il voit toutes choses en gros plan. Renonce donc à ton ancien père qui est le diable et met ta vie en règle. Sois délivré de la religiosité, repens-toi au nom de Jésus-Christ de Nazareth et surtout qu’une véritable conversion se fasse dans ta vie, pour le salut de ton âme. Être un enfant
de Dieu est une grâce et c’est un amour inconditionnel de la part de notre Dieu Tout-Puissant. Quand il t’appelle à délaisser ton péché, il te dit : va et ne pèche plus. Ne prends donc pas cela à la légère, reviens à la parole de Dieu en la méditant jour et nuit.
Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.
Jean 8:32
Ce n’est plus le temps d’agir comme un enfant flottant et d’être ballotté de droite à gauche, mais c’est le temps de mettre vraiment ta vie en règle et de marcher en nouveauté de vie comme un enfant sage.
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Matthieu 7:21
Aime ton prochain comme toi-même. L’amour ne fait pas de mal à son prochain, ni rien de malhonnête. Reviens dans l’unité, sans hypocrisie en manifestant l’amour agapé, sans jalousie. Dieu t’aime, c’est pour cela qu’il t’appelle à revenir, car il ne veut perdre aucun de ses enfants.
Que le nom de Dieu soit glorifié.
Christiane Sopha